Trois pages avec la collection Adéle....

Publié le par PHEBESCRAP

En attendant la fin du challenge sketch sur le blog de Rouge de Garance, je vous ai préparé trois pages avec la collection Adéle.
Comme vous pouvez le constater, je l'ai cuisiné un  peu différemment avec
beaucoup de découpes, de décalcomanies, des tampons (RDG, Artemio et Kesi'art), Alphabet Américan Crafts, des rubans et du tissu madras qui se marie si bien avec cette collection !

My Girl






Quand on est 2...









Tu Grandis



 

Et voila pour aujourd'hui! Mais je reviens très vite.....

Je vous embrasse bien fort, et vous remercie pour tous vos commentaires, comme vous le savez peut-être, la situation en Guadeloupe est un peu tendue en ce moment mais grâce au scrap et à votre soutien je peux m'évader un peu, et ça fait un bien fou!!!

Bisoussss

Publié dans SCRAP 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohlalalala je suis épatée, je reste sans mots... tu as une imagination incroyable !!j'adoore comment tu utilises les rubans !! je vais surement m'y essayer...Bisous
Répondre
S
olala mais quel travail!!! je craque totalement pour la première!J'aime beaucoup tes pages pleines de matières différentes de scrapbidulles en tout genre!
Répondre
F
alors moi qui suis bloqué sur les merveilleux papiers RDG , je te dis chapeau ces pages sont merveilleuses , vives, vivantes, en relief bref magnifiquesbravo
Répondre
J
ce sont de vraies belles pages !
Répondre
C
superbes pages avec un gros faible pour la dernière qui est d'une grande originalité
Répondre