Esprit Garance... Deux pages

Publié le par PHEBESCRAP

Bonjour,

Voici deux pages avec les papiers "Esprit garance":

La première, avec une photo de ma grand-mère en Colombie.

Papiers: rdg Esprit garance n°2, 3, 4, 5 et Adèle n°8

Ruban Rouge de Garance "aile ou fleur"

La petite fille, je l'ai trouvé grâce à Sam et son blog d'images Vintage, 
http://samvintage.canalblog.com/
allez-y, il y a plein de chose à "piquer"!!









La deuxième "Jolie Môme", d'après un sketch de Scrap Idée.

Papiers Esprit garance n° 2, 4

Décalcomanie : Urbaine






ScrapBizzz, et bon week-end!!!

PhéBéScraP 

Publié dans SCRAP 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello,<br /> nous t'avons envoyé plusieurs mails mais pas de réponse... tu peux nous recontacter, stp?<br /> MErci,<br /> <br /> a bientôt<br /> L'équipe de Color Your World<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello, j'ai eu pas mal de probleme avec ma messagerie, je viens tout juste de recevoir les messages, desole, j'aurai bien aimé participer!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> génialissime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 jolies pages pleines de peps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore tes deux pages ! merveilleuses et en jaune hum ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des bravos<br />  superbe MD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre