Mini RAPH

Publié le par PHEBESCRAP

Bonjour, je viens aujourd'hui vous montrer un mini album rangé dans sa boite d'allumette!

Ho je sais c'est vu et re-vu ! lol! mais à l'occasion de la naissance d'un petit neveu j'ai eu envie d'essayer, pour moi c'est le premier, alors....

 

Voila les photos:

 

Mini RAPH Mini RAPH (2)

 

Mini RAPH (3)

 

Mini RAPH (1)

 

Mini RAPH (4) Mini RAPH (5)

 

Mini RAPH (6) Mini RAPH (7)

 

Mini RAPH (8)

 

 

La plupart des papiers et embellissements viennent de la collection "sylvestre" de rouge de garance.

Bizz

 

PhéBé

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très joli !!! bravo et merci de ta visiste bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce travail est superbement réalisé,<br /> <br /> <br /> les couleurs dans les tons bleu/vert sont<br /> <br /> <br /> très belles.<br /> <br /> <br /> Jul.<br /> <br /> <br /> site scrapbooking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours la classe ma cocotte !<br /> <br /> <br /> Et ravie de revoir tes merveilles !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli. Merci pour le tuto de la boite reçu aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est beau comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre