Mini Album scrap 20x20 Joy enfin relié

Publié le par PHEBE

Enfin terminé et relié, voici le mini album 20x20 cm de Joy fabriqué de A à Z.
La couverture est recouverte d'une feuille Décopatch Trendy avec la technique 
du vernis-collage.
Un film transparent avec un texte imprimé dont j'ai découpé 
le centre en forme de coeur.
MINI-20-joy--1-.jpg
1ere Page :
 Avec un extrait de poème trouvé sur internet 
mais je ne sais plus ou, en tous cas ça fesait:
"Le jour ou tu es née, 
j'ai remercié dieu, 
de nous avoir donné, 
un don si précieux..."
MINI-20-joy--4-.jpg
Eclat de rire
MINI-20-joy--7-.jpg
"Jolie poupée"  et  "A quoi tu penses ?"
" Jolie poupée " est un scraplift d'une page de Chocofana que j'avais adoré!
Par contre je ne trouve plus son blog alors si tu passes par la, 
fait moi un signe, je mettrai un lien vers ton blog!
Je me suis vraiment fais plaisir en réalisant ces deux pages!

L'alphabet est fain main en noir et blanc et recouvert de glossy transparent
Papiers calque motifs rayures rose de chez Linea agrémenté de boutons, 
brads, peinture 3D pébéo, et fleurs.
Papier Karen Foster Pink Pop
MINI-20-joy--10-.jpg

"Toute étonnée" est aussi largement inspiré d'une page que
 j'ai vu sur le net mais je ne sais plus ou, alors si 
vous la reconnaissez laisser moi un petit mot!
Alphabet autocollant relief en acétate , effet verre que j'avais déja 
utilisé dans le mini album fleur.
Et le lettre de "étonnée" sont découpées et recouverte de glossy transparent.
Des papillons en feutrines des boutons, des coeurs découpés 
et le reste est dessiné au feutre noir indélébile.
MINI-20-joy--14-.jpg
"A star is born"
MINI-20-A-STAR-IS-BORN.jpg
"Trop belle"
Les Fleurs en haut à gauche sont en tissu peintent en noir et rouge pluis vernis.
Les lettres sont découpés dans du papier canson pour le reste, des arabesque, un ruban noir à poids blanc et des doodles.
MINI-20-TROP-BELLE.jpg
"Happy" et "Galipette"
Ici, vous aurez reconnu des reproductions  du papier Angel-cutie pie 
de CHERRY ART scanné et réimprimé sur papier photo.
MINI-20-joy--15-.jpg
MINI-20-joy--16-.jpg
MINI-20-joy--29-.jpg
MINI-20-joy--25-.jpg
Je suis entrain de finir deux minis albums transparent que je ne vais pas 
tarder à mettre en ligne, alors à tres bientôt....

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article