Des news...

Publié le par PHEBESCRAP

Bonjour,
ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié, en effet j'étais très occupé et ces derniers jours, le moral est au plus bas, vous avez du remarquer que je parle pas trop de ma vie privée, ni de mon passé, mais il y a des jours ou des évènements, qui doivent je pense, être extériorisés, en tout cas aujourd’hui sur mon blog j’ai envie d’en parler.

Vous savez tous déjà que le 25 juin dernier, Michael Jackson s’en est allé, je suis extrêmement sensible à la musique, elle a toujours fait parti de ma vie, surtout dans les moments difficiles, et j’ai vraiment découvert Michael en 1991, en pleine adolescence, je suis ce que l’on appele une grande fan, de chaque instant ! sans conditions !

Mais je dois préciser que j’aime et j’admire l’artiste mais aussi l’homme ! sa douceur, sa gentillesse, un ange !


Il m’est impossible de parler de lui au passé, j’ai perdu une partie de moi, une partie de mon ame est attaché à lui, je me suis construite en écoutant ces chansons, en le regardant, j’ai commencé à dessiner et à peindre car je voulais trouver une activité qui me permettait de mettre la musique à fond et m’enfermer dans ma chambre, c’est comme cela que j’ai surmonté les pires moments de ma vie !!!


 
Alors oui, je suis bouleversé et pour tout vous dire, je n’ai pas cessé de pleurer, et je n’ai pas envie de relativiser ou de me dire que ça ira mieux demain, car il est mon quotidien, il faut savoir que je scrappe en l’écoutant, alors il est aussi dans tout ce que produit !


Il fallait que je le dise ici aussi, juste par ce que je partage une partie de mon quotidien et de mon intimité avec vous à travers ma passion du scrap et que c’est un échange permanent entre nous, alors je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était, « pour me comprendre il faut le comprendre…. »


            .........................................................................................


Mais j'ai quand même quelques nouvelles sympathiques et un mini album à vous montrer !!!
Pour les news c'est par la!
Bon, je vous le dis quand même, le blog de rouge de garance a déménagé, et , et, et, .....
et lance un appel de projet pour recruter non pas 1 mais 2 nouvelles DT!!!!

Alors au boulot!!!! tous les détails sont la :
http://leblog-de-garance.blogspot.com/



Voici mon dernier mini album sur une après midi détente et amusement, entre ma fille et moi.
J'ai utilisé la collection
"Village de l'herbe", des rubans, stickers, rub-ons,
de la peinture et pour plus d'effet de matière de la pâte à mortier pour acrylique.
La structure du mini est réalisée à partir de carton épais, et reliée avec des bandes de tissu.

Je vous laisse regarder:














Voila, c'est tout pour aujourd'hui... mais je suis déjà sur un autre mini alors à très très bientôt

ScrapBises et bonne semaine...

PhéBéScraP

Publié dans Mini-Albums

Commenter cet article

sam 23/07/2009 03:45

Je comprends ta tristesse et ta peine pour la disparition de Michael. C'est plus qu'un artiste qui nous a quitté, c'est un membre de la famille.J'avais 10 ans en 83 quand il a explosé. Aujourd'hui, je me sent orpheline de sa musique, de son talent ... de ces succès.Je ne peux pas m'empêcher de pleurer dès que je le vois à la télé où sur un blog, comme ici. D'ailleurs, je t'écris les larmes aux yeux ... Ma famille et mes amis n'osent plus prononcer son nom devant moi.Il faudra du temps .. beaucoup de temps à bon nombre d'entres nous pour arriver enfin à accepter cette perte. Quand à moi, je me refuse tout simplement à écouter mes CD ... c'est trop tôt !Je t'embrasse, Sam

Mary 08/07/2009 12:05

J'adore ce mini haut en couleurs !!!!Et bravo pour tes réas 3D ! Quel travail de fourmi ! Il t'en a fallu de la patience et de la créativité ! Superbe !!!Bises

vir"ginie" 06/07/2009 12:56

ca faisait longtemps, mais ca valait le peine d'attendre, il est vraiment superbe ce mini !!!!! j'aime bcp ces arabesques en bord de page !désolée de voir que le moral n'est pas au beau fixe, je te comprens, je pense que Mickael aura marqué toute une génération, moi c'est la chanson billie Jean pour qui j'ai une grande tendresse, elle passait en boucle quand j'ai connu mon mari en 83 !!!!bon courrage,biz,virginie

titisonia 05/07/2009 07:23

je te comprend pour micheal bon courageet ton mini est superbe bravo !!!!!

dom 05/07/2009 07:17

Un mini merveilleux !!Bizzz