Pour Joy .. 1er album 30x30

Publié le par PHEBE

A la naissance de ma fille Joy, le 15 Juin 2006, j'ai eu envie de lui faire un album photo pas comme les autres, 
alors je me suis mise au scrapbooking, avec surtout du matériel de récup' au début. 
Et voila ce que ça a donné:

Dans mon ventre:
Papier à pois Basic Grey - Phlirty 




1er regard:




Notre première photo à 3
"Tu es la plus belle chose qui nous soit arrivée..."


2.JPG


Le plus beau bébé du monde

A la maternité le jour de sa naissance

A l'époque je n'avais pas grand chose comme matériel 
de scrap quelques pages quelques brads et boutons, je commençais tout juste!
Mais ces pages restent très importante pour moi 
car j'y mettais toutes mes emotions ....

JOY-2.jpg


Heureux parents

100-00061.jpg


" Quand ils me prennent dans leurs bras, je vois la vie en rose "

Astuce : 
Le journaling est écrit au stylo sur du papier calque et 
vernis avec : du vernis a ongle transparent a paillette ! recup recup !!




Histoire de tétines:
Magnifiques papiers calque (translucide) 
à motifs rayures Linea trouvé chez " 10 Doigts "

Papier à pois Say What? Say Anything-Unreturned 
Calls de
Gin-x





Papa & moi :

Lettre "papa & moi" découpé dans du papier Seasons - Seasonal
Cherry Art




First smile & Mon doudou Lapin :




100-0003-2.jpg

 100-0017-2.jpg

Publié dans SCRAP 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolies pages pleine de tendresse, et de belles photos bien mises en page pour de jolis souvenirs
Répondre