Beaucoup de choses...

Publié le par PHEBESCRAP

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end!!!

Aujourd'hui beaucoup de petites choses très différentes à vous dire, dans un premier temps je vous montre mes deux dernières réas:

La première faite lors du Mardi Live de Tempor'elles, c'est la première fois que j'y participe et c'était stressant mais bien sympathique!!

Il fallait s'inspirer de cette affiche:



Alors voila ma pub pour "une femme parfaite", ma maman évidement!!!





Mon deuxième challenge de la semaine était celui du Jardin du Mixte Média, ou il fallait réaliser une création à partir d'une image donnée.
J'ai patouillé et me suis éclaté comme d'hab!!






Maintenant, des nouvelles de RDG, les vacances sont fini et les nouveautés sont arrivées,


Alors pour l'occasion, pendant 8 semaines, nous allons chacune notre tour vous proposer un sketche.
Chaque semaine l'une de vous sera tiré au sort et recevra une nouveauté Rouge de Garance.
Cette semaine c'est Martine qui ouvre le bal, vous avez jusqu'à samedi :

http://leblog-de-garance.blogspot.com/2009/09/la-farandole-des-sketches-challenge.html

ScrapBises, et encore merci pour vos visites, et vos petits mots, c'est du bonheur!!!!

PhéBé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore j'adore !<br /> Vraiment quel talent !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Whaouh !!! Ta page est fabuleusement belle ! Et ta maman aussi d'ailleurs !Bravo pour tes créas MM ... j'adore !Bisouilles tout plein, Sam
Répondre
K
Deux superbes réas et merci pour les news!!bissssss
Répondre
A
J'ai participé également au challenge du jardin ...et maintenant, je sais que je n'ai plus du tout aucune chance de gagner...lol !Quant à la page avec le sketch RDG, je viens de la terminer à l'instant ! Je la prends en photo demain si le temps le permet...A bientôt. Annabel.
Répondre
P
<br /> Super!! j'ai hate de voir ta page!! j'ai vu ta réa pour le jardin du MM et je la trouve superbe:!! alors bonne chance, pour les deux challenges!! bizzz<br /> <br /> <br />