3ème place du Challenge PAGE DECOUPE de l'atelier lavande

Publié le par PHEBE

J'ai eu la 3ème place du challenge!!! 
je suis trop contente!

Merci à toutes!!!
En plus les deux premières sont trop belles!!
Voici ma participation au CHALLENGE n°9 d' OCTOBRE 2007:

"
Une page découpe".

Il fallait réaliser une page avec une découpe de précision.

http://atelier-de-lavande.forumactif.fr/les-challenges-f40/challenge-n9-octobre-2007-vote-page-6-t1985.htm

Chacune des fleurs a été détouré d'une page BASICGREY ROMANI archangel 
puis imprimé sur du papier photo et enfin le plus dur, découpé au cutter 
et au ciseau de précision.
Les arabesques noires, je les ai dessiné sur du canson et encore une fois découpé.
Je me suis vraiment bien amusé même si maintenant j'ai gros bobo aux doigt!! 
Et oui le papier photo c'est dur à découpé!!!


Cliquez pour agrandir la photo!
CHALENGE-DECOUPE-LAVANDE.jpg

Les résultats par ici :
http://atelier-de-lavande.forumactif.fr/les-challenges-f40/challenge-n9-octobre-2007-termine-resultats-p-8-t1985-105.htm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Totally lovely!!! <br /> Look at that little face! You used such beautiful colors here!
Répondre
L
Love the layered flowers!!!
Répondre
S
bonjour, une communauté Guadeloupe antilles existe sur overblog et je te propose d'y adhérer, pour faire connaître ton blog et tes articles. Chaque nouvelle inscription aura une petite "promo". Pous t'inscrire clique sur silvi
Répondre