Zoom sur 2007 : Mini album Gaia

Publié le par PHEBESCRAP


Comme promis voici le mini-album "biscuit"  que j'ai concocté il y a quelques temps avec les magnifiques papiers Gaïa collection "Poussière d'étoile"
Comme son nom l'indique il s'agit d'un album regroupant des portraits de l'année dernière de Joy avec quelques personnes de notre entourage.
Bon je vous laisse regarder et moi je retourne à mon projet RDG....
Bizzz


PS: Merci pour vos coms j'adore!!!

Zoom sur 2007

Avec Papy

Let yourthougts Fly

Un cri de joie   et  A father's love

Papy papillon

Petite fille sage   et    Avec Mima

Petite star 

Bulles de savon


Merci et à bientot... Bizz

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ce mini!!! il est trop craquant!
Répondre
C
waouhh!! super travail!!! savez vous que la Scap met à votre dispo une galérie pour vos travaux faits avec les papiers Gaïa ? nous serions ravis d'accueillir ce projet si cela vous fais plaisirà bientôtcécilia
Répondre
P
<br /> oH non je ne savais pas! Quelle est l'adresse de cette galerie?<br /> Merci pour les coms!<br /> <br /> <br />
M
wouahhh que c'est beau!!
Répondre
P
superbe ... et pas que ce mini , j'ai fait le tour de tes derniers articles ...c'est vraiment du très joli travail ...biz et à bientôt
Répondre
V
Bonjour,Je suis tombée sur votre blog en cherchant un objet en particulier et je suis ravie d'etre tombée sur vous!!Vous créez exactement ce que je recherche!!Je vous ai laissée un message sur hotmail mais n'ayant pas eu de réponse(peut etre etes vous en congés!) j'essaye par ce moyen!!il y'a pas mal de choses que je voudrais vous acheter,voici mon adresse:isistitou@hotmail.frEn espérant que vous me contacterez.VANESSA.
Répondre