Naissance Louis

Publié le par PHEBE

Encore une carte de félicitation dans les tons bleu, mais cette fois c'est pour la naissance de mon neveu Louis  !
Ce sont ses grands parents qui mon commandés cette carte :
Tout autour les rubans sont agraffés  et la carte est relié 
par des rubans. 
J'ai juste mis des petites rondelles métalliques pour 
protéger le plastique des frottements.



NAISSANCE-LOUIS.jpg 


En bas à droite j'ai mis une " touche de famille ", 
des morceaux de broderie faient par ma grand mére maternelle, 
ainsi elle participe toujours un peu 
à notre vie malgrés son abscence...








NAISSANCE-LOUIS-3.jpg

Publié dans Carte de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> thanks for sharing..sb nike dunks   very useful for me i will bookmark this for my future needed. thanks<br /> for a great source.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve cette carte extra !
Répondre
L
Cette carte est tres jolie ! Ca a du etre un travail minutieux !
Répondre